Acobat 6.0 standard ne s'ouvre pas en mode flux

Le
Rémy
Bonjour,

lorsque sur certaines pages web, j'essaie d'ouvrir un pdf
en mode flux j'ai une fentre vierge, par contre si
j'enregistre le pdf sur un dique et que je l'ouvre par IE,
cela se passe bien. Quelqu'un a-t-il dj rencontr ce
phnomne ?

D'avance merci.
Cordialement
Rmy
technicland
Le #12200421
Rémy nous a dit :
Bonjour,

lorsque sur certaines pages web, j'essaie d'ouvrir un pdf
en mode flux j'ai une fenêtre vierge, par contre si
j'enregistre le pdf sur un dique et que je l'ouvre par IE,
cela se passe bien. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce
phénomène ?

bonjour
oui ca arrive ici a priori un pb de la version 6
desinstalle la et re installe un versio 5 ca remarche sans probleme
tu peux tout de meme lire ceci

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :