acOutputDataAccessPage

Chrysostome
Salut.
Puisque personne ne veut me répondre sur mon problème de Page d'Accès aux
Données, parceque je ne peux pas imaginer un seul instant qu'aucun de tous
les Grands certifiés ne sait manipuler les Data Access Page.
Donc, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que acOutputDataAccessPage de
la méthode Docmd est pris en compte dans access 2007, parcequ'il semblerait
que pour la version 2003, ce ne soit pas le cas. En ce cas, j'envisagerai d'y
passer.
Merci de votre réponse.

Chrysostome
et en plus, lien mort!:
Présentation Access 2007.
www.microsoft.com/belux/fr/office/preview/programs/access/overview.mspx
ne répond plus!

"Chrysostome" a écrit :

[...]

Chrysostome
DoCmd.OutputTo acOutputReport, "E_CdTxt_Matiere", acFormatASP, "CdTxt_5", ,
"C:ETPEP_Site2test2.asp"

Maintenat, il me dit que le acFormatASP n'est pas supporté non plus. Mais,
c'est un vrai bord.. cette partie d'Access.
Est-ce qu'il y a un moyen de faire supporter ce format à mon Access 2003?
Merci de votre réponse.

"Chrysostome" a écrit :

> [...]
> que pour la version 2003, ce ne soit pas le cas. En ce cas, j'envisagerai d'y

Gilbert
Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé les page d'accès aux données d'access, mais j'ai
trouvé ces infos:

"La création, la modification et l'importation de pages d'accès aux données
n'est plus prise en charge dans Microsoft Office Access 2007" : extrait de
la page suivante
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA102414541036.aspx

Sinon pour 2003 regarde dans
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/CH062526501036.aspx