ACPI

CriCri
Salut tlm

Je viens de passer une machine de W98SE à XP par superposition ;-)

Alors qu'avant il se comportait normalement, désormais il se fige à la
fermeture sur l'écran "Vous pouvez maintenant éteindre...".
J'ai pas vu ça depuis un bail.

Ah oui - bien sûr c'est un BIOS ACPI et une alim ATX P4; ACPI est activé
dans Ouin.

Une réponse simple et rapide? :-)

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Si ce n'est pas cassé, il ne sert à rien de le retaper"

Azo3
vois là :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"CriCri" a écrit dans le message de news:
46308309$0$21144$
[...]

CriCri
Salut

Azo3 a écrit :
vois là :

Merci bien - je vais étudier tout ça de très près, afin d'avoir l'air un
peu moins bête la prochaine fois que je vois le propriétaire de l'animal
- qui est venu le chercher cet aprém - d'où l'urgence... ;-)

Amicalement
CriCri