acquérir une image de mon scan dans Word 2007

Papydom
Bonjour
J’ai reçu office 2007 pour teste, je le trouve agréable dans sa
présentation, mais il a fallut que je recherche certaines fonctions.
Aujourd’hui je n’ai pas trouvé comment acquérir une image de mon scan dans
Word 2007 pour compléter un dossier par exemple, j’ai bien trouvé pour une
image ou d’un fichier mais pas directement du scan comme je l’utilisai très
souvent avant pour mais divers courriers.
Merci de me donner la solution ou de me guider dans la bonne solution
Merci encore.

Anacoluthe
Bonjour !

'Papydom' nous a écrit ...
[...]

Vous utilisez la version BÊÊÊÊTA 2007 à vos risques et périls.

Il faut aller chercher la commande dans la liste des commandes.
Et signaler à Microsoft qu'elle manque dans le ruban.

Anacoluthe
« Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne march'raient pas »
- « Maman les p'tits bateaux... »

Christian Claitte
Le 19/06/2006, Papydom a supposé :
[...]

Bonjour,
Je suis content de constater que je ne suis pas le seul à n'avoir pas
trouvé. Je suppose que ça viendra dans la version définitive mais pour
l'instant ce n'est qu'une beta avec ses qualités et défauts.

Papydom

Bonjour !

'Papydom' nous a écrit ...
[...]

PAPYDOM
Je n'ai rien trouvé qui ressemble de loin ou de près a la commande du Scan, pourtant elle est signalée dans la bulle de l'icône « Insérer une image » en passant la flèche sur l’indicateur du menu déroulant, alors ???

Papydom

[...]

Je suis Ok pour une version Beta, mais j’ai téléphoner a Microsoft qui m’a dit me tenir informé et de me retéléphoner, mais toujours rien