acquisition d'une web cam

od_37
bonjour,

que me conseillez vous comme marque et modèle pour ce type de matériel.

Jacques93
Bonjour ,

[...]

Coucou cher Jacques, contente de te voir parmi ns :-D

Merci :-)

J'ai pensé que tu étais partie te recoucher, alors je me suis permis de
répondre ;-)

--
Cordialement,

Jacques.

re'

"Jacques93" a écrit dans le message

J'ai pensé que tu étais partie te recoucher, alors je me suis permis de
répondre ;-)

Mais, même au lit, bien au chaud, j'ai mon portable :o)

Bon WE ..
ici, il tombe qq gouttes et gla gla avec la neige sur le Canigou

Bizzz@+ ©

http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaft9I4.html

Serge
"" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| Bon WE ..
| ici, il tombe qq gouttes et gla gla avec la neige sur le Canigou

Bonjour,

Donc pas le moment de monter à St Martin ?

Alors à défaut, dans la région il te reste St Michel de Cuxa et
Villefranche de Conflent....
Le vieux Perpignan n'est pas inintéressant non plus ;-)
C'est ta région, ou en vacances ?

Bon, pour revenir à la webcam, j'ai une Logitech quickcam communicate
STX dont je suis satisfait.....

Windows Update proposait une MAJ de son pilote, je l'ai refusé, je
verrais sur le site de Logitech, puis elle est bien réglée ainsi.....

J'ai eu auparavant une Philips qui fonctionnant bien sous 98 n'a jamais
fonctionné correctement sous XP, Philips me l'a reprise à son prix
d'achat (via Surcouf !) plus de 2 ans après l'achat (donc hors période
de garantie), après moult échanges de mails et de copies d'écran !

Serge
JLG
je confirme pour la LiveCam 6000 de MS

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
typed:
Bonjour à tous !

"od_37" a écrit dans le message

bonjour,

que me conseillez vous comme marque et modèle pour ce type de
matériel. Merci

Je préfère comme définition " --»

Définition : Webcam - Petite caméra numérique, branchée sur
l'ordinateur, qui permet de diffuser régulièrement et en temps réel
sur le Web des images vidéo ... "
http://www.google.fr/search?qÞfinition+de+webcam

Je viens d'adopter la dernière LiveCam 6000 de MS
qui est extra / compatible Vista en plus!

http://www.microsoft.com/hardware/digitalcommunication/productdetails.aspx?pid2

Son de bonne qualité = pas besoin de casque_micro supplémentaire
:o)

1 2