Acquisition de VHS-SECAM pour graver sur DVD. Quelles solutions pour la meilleure qualité ?

Mox
Carte d'acquisition ?

Boitier externe d'acquisition ?

Logiciel d'acquisition ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Mox

Pascal
PINNACLE AV/DV Deluxe Version 9 et +

Super qualité....si la VHS est bonne
*core*administrator
On 12 Aug 2005 22:07:55 GMT, Mox wrote:

Carte d'acquisition ?

Boitier externe d'acquisition ?

Logiciel d'acquisition ?

Voyez ici:

http://www.plextor.be/products/px-tv402u.asp?choice=ConvertX%20PVR%20PX-TV402U

Matériel de très bonne qualité que j'utilise personnellement à mon
entière satisfaction.
J.Guy
Si le nombre de cassettes VHS Secam (non protégées) est important
voir les enregistreurs de DVD.
--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/