acquisition de maison

Le
lionelciriez
suis actuelle ment locataire d'un appartement dans un immeuble , je voudrais
l'achete , ai je le droit par notaire de deduire du montant de la vente les
frais de loyer que j'ai deja verse dans mes differents loyers depuis 10 ans
Christian
Le #13578171
le sam., 01 mai 2004 10:23:30 GMT, Lionelciriez écrivait sur
fr.misc.droit.internet

ça concerne plutot le droit immobilier
fu2

--
[...]