acquisition de photos à partir du JVC Gr-DVL 100

alain frisoni
Bonjour,
le GR dVL 100 dispose d'une fonction photo, certe archaïque, mais que
j'utilise depuis longtemps. Il existe une prise JLIP/edit et Digital photo
sous l'écran de l'appareil mais je ne sais pas ou me procurer ni le
matériel et ni logiciel pour réussir à extraire 4 années de photos stockée
sue mini DV.
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci
Alain Frisoni

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.744 / Base de données virus: 496 - Date: 24/08/2004

Bub
j'ai trouvé ça (malheureusement le lien ne fonctionne plus...)
Par contre je pense que tu dois pouvoir récupérer les photos par le
fire-Wire aussi....
http://www.repaire.net/navig/archi/jvc/2001/978372042~4~binouze~jlip_cable.php

de news:chak8h$79a$