Acquisition video analogique Dazzle DVC100 ou Pinnacle Moviebox

2 réponses
Gromit
Bonjour,
J'ai fait un test d'acquisition avec un boitier Dazzle DVC100 et je ne
suis pas très satisfait du résultat car il y a une perte de définition
assez visible. Je m'adresse aux utilisateurs de boitier Pinnacle
Moviebox pour savoir si le transfert est plus satisfaisant.
Merci

2 réponses

andré
> Bonjour,
J'ai fait un test d'acquisition avec un boitier Dazzle DVC100 et je ne suis
pas très satisfait du résultat car il y a une perte de définition assez
visible. Je m'adresse aux utilisateurs de boitier Pinnacle Moviebox pour
savoir si le transfert est plus satisfaisant.
Merci

bonjour
j'ai transféré toutes mes cassettes avec movie box sans perte de
qualité significative
de toute façon le vhs ne peut pas rivaliser avec les définitions
actuelles
andré
Gromit
andré a écrit :
Bonjour,
J'ai fait un test d'acquisition avec un boitier Dazzle DVC100 et je ne
suis pas très satisfait du résultat car il y a une perte de définition
assez visible. Je m'adresse aux utilisateurs de boitier Pinnacle
Moviebox pour savoir si le transfert est plus satisfaisant.
Merci

bonjour
j'ai transféré toutes mes cassettes avec movie box sans perte de qualité
significative
de toute façon le vhs ne peut pas rivaliser avec les définitions actuelles
andré

Merci