acquisition video analogique

1 réponse
dewolf.eddy
bonjour,
je suis sous win xp
je viens de faire l'acquisition d'une carte video sapphire (processeur
radeon 7500 AIW VE).
l'installation = sans probleme
le reglage du mode dual screen (pc et tv) ok sans probleme
mais par contre je n'arrive pas à acquérir ma source video analogique. j'ai
branche la camera (3 connecteurs type rca rouge blanc, jaune) sur le
connecteur de la carte (idem 3 rca rouge blanc jaune)
mais impossible d'avoir une capture video.
ds windows movie maker ou (dans studio 8 fournit avec la carte), je ne peux
pas obtenir ma video (c'est comme ci ma camera n'était pas "vu" par le
systeme). ds windows movie maker il me dit "aucun peripherique video".

comment dire au systeme que la camera est branchée sur la carte video?
bien sur j'ai essayer d'installer un nouveau peripherique materiel mais cela
ne donne rien, le systeme ne voit pas la camera?

autre piste = dans le module ATI multimedia center. test de la machine, il
me dit "le pilote de capture n'apparait pas sur la liste du registre"??
"probleme avec les pilotes WDM??
j'ai réinstallé les derniers drivers de ma carte (catalyst derniere version)
aucun chgt toujours pas de camera !!!

merci de votre aide
eddy

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

"dewolf.eddy" a écrit dans le message news:

bonjour,
je suis sous win xp
je viens de faire l'acquisition d'une carte video sapphire (processeur
radeon 7500 AIW VE).
l'installation = sans probleme
le reglage du mode dual screen (pc et tv) ok sans probleme
mais par contre je n'arrive pas à acquérir ma source video analogique.
j'ai

branche la camera (3 connecteurs type rca rouge blanc, jaune) sur le
connecteur de la carte (idem 3 rca rouge blanc jaune)
mais impossible d'avoir une capture video.
ds windows movie maker ou (dans studio 8 fournit avec la carte), je ne
peux

pas obtenir ma video (c'est comme ci ma camera n'était pas "vu" par le
systeme). ds windows movie maker il me dit "aucun peripherique video".

comment dire au systeme que la camera est branchée sur la carte video?
bien sur j'ai essayer d'installer un nouveau peripherique materiel mais
cela

ne donne rien, le systeme ne voit pas la camera?

autre piste = dans le module ATI multimedia center. test de la machine, il
me dit "le pilote de capture n'apparait pas sur la liste du registre"??
"probleme avec les pilotes WDM??
j'ai réinstallé les derniers drivers de ma carte (catalyst derniere
version)

aucun chgt toujours pas de camera !!!

Je t'ai répondu sur ton autre post sur
microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

Cordialement,

FDDKDR