Acrobat 6.0 Standard

josephs
J'ai une serveur TSE avec windows 2003 server.
J'ai installé Acrobat 6.0 Standard pour que les utilisateurs puissent créer
des fichiers pdf via l'imprimante virtuelle d'Acrobat.
Les créations de fichiers pdf ne fonctionnent pas.
Avez-vous une idée?? Sachant que j'ai mis les droits de modifications (pour
tester) aux utilisateurs sur le dossier Adobe qui se trouve dans Prog Files.

stef
bonjour,

Y a t'il des messages d'erreur?

Il me semble que le programme acrotray.exe doit lancé au moins une fois par
un compte admin, pour rendre possible la création de fichier.

[...]

Eric PERROMAT [MVP]
josephs wrote:
> [...]

vous trouverez des infos ici :
http://partners.adobe.com/public/developer/en/acrobat/WTS6.pdf

http://aidetse.free.fr/forum
Laurent Falguiere
Bonsoir,

Personnellement, je préfére les solutions gratuites de type PDF Creator
http://sourceforge.net/projects/pdfcreator

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news:
josephs wrote:

vous trouverez des infos ici :
http://partners.adobe.com/public/developer/en/acrobat/WTS6.pdf

http://aidetse.free.fr/forum

Eric PERROMAT [MVP]
Laurent Falguiere wrote:
> [...]
Salut Laurent,
Et moi cutepdf http://www.cutepdf.com/Products/CutePDF/writer.asp

http://aidetse.free.fr/forum
josephs
J'ai choisi Acrobat car cela me me permet de convertir des fichiers en les
imprimants avec l'imprimante virtuelle d'acrobat. J'ai aussi un logiciel qui
s'appelle PDF Convertor mais il ne permet pas d'ouvrir les types de fichiers
que je dois convertir.

"Eric PERROMAT [MVP]" wrote:

Laurent Falguiere wrote:
Salut Laurent,
Et moi cutepdf http://www.cutepdf.com/Products/CutePDF/writer.asp

http://aidetse.free.fr/forum

josephs
J'ai testé cutpdf et il fonctionne sur le meme principe qu'Acrobat pour
l'imprimante virtuelle. Si j'installe ce produit sur mon TSE, est-ce que je
ne vais pas avoir le meme problèmes qu'avec acrobat ???

"Eric PERROMAT [MVP]" wrote:

Laurent Falguiere wrote:
Salut Laurent,
Et moi cutepdf http://www.cutepdf.com/Products/CutePDF/writer.asp

http://aidetse.free.fr/forum

Eric PERROMAT [MVP]
josephs wrote:
> [...]
Je l'ai installé chez quasiment tous mes clients, et je n'ai pas eu de
soucis jusqu'ici ...

http://aidetse.free.fr/forum
1 2