Acrobat 8

11 réponses
Gastibelza
je viens d'aquerir sur le refurb un imac blac 24' , osX 10.4.10 et j'ai
acheté lightroom1 puis mis à jour en 1,2 . avec il y avait fourni adobe
acrobat 8,0.. qui s'installe bien, se lance et quitte dans les secondes qui
suivent sur un défilement d'ascenseur, une recherche de MAJ par exemple..
bof, j'ai attendu une nouvelle version.. j'ai chargé tout à l'heure la 8,1
.. idem.
la 7,09 marche impec ..
D'autres cas sur ce Forum ? une explication ?
(j'ai posé la même qusetion sur macbidouille !)
a+ et merci

1 réponse

1 2
jschmit
Jacques Perrocheau wrote:

Jean Schmit wrote:

Perso là où j'ai installé des version 8, j'ai désinstallé la version 7.

J'au la version 8.1.0 installée.
Comment faire pour desinstaller complètement la version 7 ?

Reader ou Standard ou Pro ?

Si c'est Reader, tu mets à la poubelle, il ne restera que le plug-in
"/Library/Internet Plug-Ins" si tu l'avais activé, les préférences et
quelques dossiers mais qui ne'ont plu d'importance.

Pour les versions Standard ou Pro il vaut mieux utiliser le
désinstallateur car il y a le service d'impression AdobePDF à
désinstaller.

Il s'agit de Reader. Merci pour l'info. Je fais le nécessaire.

--
Jean Schmit

1 2