Acrobat Reader 3

5 réponses
gerard
Bonjour
Je possède Acrobat Reader 3 , qui était installer automatiquement avec
Windows 98Se , mais es possible d'installer la version 6 d'acrobat reader ,
ou tout autre version ?
Vue que la plus part du temps il me die impossible de trouver space color ,
quand je veut ouvrir un fichier PDF

1) Faut il d'ésinstaller la version 3 sur mon PC , et si oui comment fait on
?

Cordialement
Gérard

5 réponses

Rémy
"gerard" a écrit dans le message de
news:4099e087$0$22978$
Bonjour
Je possède Acrobat Reader 3 , qui était installer automatiquement avec
Windows 98Se , mais es possible d'installer la version 6 d'acrobat reader

,
ou tout autre version ?
Vue que la plus part du temps il me die impossible de trouver space color

,
quand je veut ouvrir un fichier PDF

1) Faut il d'ésinstaller la version 3 sur mon PC , et si oui comment fait

on
?

Cordialement
Gérard

Bonjour,

La dernière version disponible pour Windows 98SE est la version 6
téléchargeable sur le site Adobe ( http://www.adobe.fr ).

Cette version est beaucoup plus gourmande que la 5. Si votre matériel est un
peu ancien, préférez la version 5. Un truc pour l'obtenir simplement : sur
la page de téléchargement (
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html ), indiquer Windows 98
(pas SE) comme système d'exploitation, Adobe vous proposera alors la version
5.

Il est préférable de désinstaller la version 3 avant d'installer une plus
récente. Passer par le panneau de configuration, rubrique "AJout/suppression
de programmes"

Rémy
gerard
"Rémy" a écrit dans le message de
news:%

"gerard" a écrit dans le message de
news:4099e087$0$22978$
> Bonjour
> Je possède Acrobat Reader 3 , qui était installer automatiquement avec
> Windows 98Se , mais es possible d'installer la version 6 d'acrobat

reader
,
> ou tout autre version ?
> Vue que la plus part du temps il me die impossible de trouver space

color
,
> quand je veut ouvrir un fichier PDF
>
> 1) Faut il d'ésinstaller la version 3 sur mon PC , et si oui comment

fait
on
> ?
>
> Cordialement
> Gérard
>

Bonjour,

La dernière version disponible pour Windows 98SE est la version 6
téléchargeable sur le site Adobe ( http://www.adobe.fr ).

Cette version est beaucoup plus gourmande que la 5. Si votre matériel est

un
peu ancien, préférez la version 5. Un truc pour l'obtenir simplement : sur
la page de téléchargement (
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html ), indiquer Windows 98
(pas SE) comme système d'exploitation, Adobe vous proposera alors la

version
5.

Il est préférable de désinstaller la version 3 avant d'installer une plus
récente. Passer par le panneau de configuration, rubrique

"AJout/suppression
de programmes"

Rémy

Le petit problème , je ne trouve pas dans "A Jout/suppression de programmes"
Acrobat reader 3 , installer avec windows 98SE , il me semble qu'il faut
passé par le cd de l'installation de windows 98SE , pour pouvoir
désinstaller Acrobat reader 3 , mais vue QUE JE NE TROUVE PLUS LE CD
Bref !!
Gérard
Rémy
"gerard" a écrit dans le message de
news:409a321f$0$25090$

"Rémy" a écrit dans le message de
news:%
>
> "gerard" a écrit dans le message de
> news:4099e087$0$22978$
> > Bonjour
> > Je possède Acrobat Reader 3 , qui était installer automatiquement avec
> > Windows 98Se , mais es possible d'installer la version 6 d'acrobat
reader
> ,
> > ou tout autre version ?
> > Vue que la plus part du temps il me die impossible de trouver space
color
> ,
> > quand je veut ouvrir un fichier PDF
> >
> > 1) Faut il d'ésinstaller la version 3 sur mon PC , et si oui comment
fait
> on
> > ?
> >
> > Cordialement
> > Gérard
> >
>
> Bonjour,
>
> La dernière version disponible pour Windows 98SE est la version 6
> téléchargeable sur le site Adobe ( http://www.adobe.fr ).
>
> Cette version est beaucoup plus gourmande que la 5. Si votre matériel

est
un
> peu ancien, préférez la version 5. Un truc pour l'obtenir simplement :

sur
> la page de téléchargement (
> http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html ), indiquer Windows

> (pas SE) comme système d'exploitation, Adobe vous proposera alors la
version
> 5.
>
> Il est préférable de désinstaller la version 3 avant d'installer une

plus
> récente. Passer par le panneau de configuration, rubrique
"AJout/suppression
> de programmes"
>
> Rémy
>

Le petit problème , je ne trouve pas dans "A Jout/suppression de

programmes"
Acrobat reader 3 , installer avec windows 98SE , il me semble qu'il faut
passé par le cd de l'installation de windows 98SE , pour pouvoir
désinstaller Acrobat reader 3 , mais vue QUE JE NE TROUVE PLUS LE CD
Bref !!
Gérard

Dans ce cas, il est toujours possible d'installer la version 5 (ou 6) par
dessus la version 3.

Le seul risque étant de conserver sur le disque des fichiers désormais
inutiles.

Rémy
Serge
"Rémy" a écrit dans le message de
news:%
|
| "gerard" a écrit dans le message de
| news:4099e087$0$22978$
| > Bonjour
| > Je possède Acrobat Reader 3 , qui était installer automatiquement avec
| > Windows 98Se , mais es possible d'installer la version 6 d'acrobat
reader
| ,
| > ou tout autre version ?
| > Vue que la plus part du temps il me die impossible de trouver space
color
| ,
| > quand je veut ouvrir un fichier PDF
| >
| > 1) Faut il d'ésinstaller la version 3 sur mon PC , et si oui comment
fait
| on
| > ?
| >
| > Cordialement
| > Gérard
| >
|
| Bonjour,
|
| La dernière version disponible pour Windows 98SE est la version 6
| téléchargeable sur le site Adobe ( http://www.adobe.fr ).
|
| Cette version est beaucoup plus gourmande que la 5. Si votre matériel est
un
| peu ancien, préférez la version 5. Un truc pour l'obtenir simplement : sur
| la page de téléchargement (
| http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html ), indiquer Windows 98
| (pas SE) comme système d'exploitation, Adobe vous proposera alors la
version
| 5.
|
| Il est préférable de désinstaller la version 3 avant d'installer une plus
| récente. Passer par le panneau de configuration, rubrique
"AJout/suppression
| de programmes"
|
| Rémy
|

Sinon, pour les anciennes versions d'utilitaires voir ici :
http://www.oldversion.com/

Serge
jean esselin
normalement il y a un fichier de désinstallation de Acrobat Reader 3.Va
voir dans le dossier Adobe

--

physique biologie maths
http://perso.club-internet.fr/trois