Acrobat Reader 3

gerard
Bonjour
Je possède Acrobat Reader 3 , qui était installer automatiquement avec
Windows 98Se , mais es possible d'installer la version 6 d'acrobat reader ,
ou tout autre version ?
Vue que la plus part du temps il me die impossible de trouver space color ,
quand je veut ouvrir un fichier PDF

1) Faut il d'ésinstaller la version 3 sur mon PC , et si oui comment fait on
?

Cordialement
Gérard

Rémy

,
[...]

Bonjour,

La dernière version disponible pour Windows 98SE est la version 6
téléchargeable sur le site Adobe ( http://www.adobe.fr ).

Cette version est beaucoup plus gourmande que la 5. Si votre matériel est un
peu ancien, préférez la version 5. Un truc pour l'obtenir simplement : sur
la page de téléchargement (
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html ), indiquer Windows 98
(pas SE) comme système d'exploitation, Adobe vous proposera alors la version
5.

Il est préférable de désinstaller la version 3 avant d'installer une plus
récente. Passer par le panneau de configuration, rubrique "AJout/suppression
de programmes"

Rémy
gerard

> [...]

Il est préférable de désinstaller la version 3 avant d'installer une plus
récente. Passer par le panneau de configuration, rubrique

Le petit problème , je ne trouve pas dans "A Jout/suppression de programmes"
Acrobat reader 3 , installer avec windows 98SE , il me semble qu'il faut
passé par le cd de l'installation de windows 98SE , pour pouvoir
désinstaller Acrobat reader 3 , mais vue QUE JE NE TROUVE PLUS LE CD
Bref !!
Gérard
Rémy

> [...]

passé par le cd de l'installation de windows 98SE , pour pouvoir
désinstaller Acrobat reader 3 , mais vue QUE JE NE TROUVE PLUS LE CD

Dans ce cas, il est toujours possible d'installer la version 5 (ou 6) par
dessus la version 3.

Le seul risque étant de conserver sur le disque des fichiers désormais
inutiles.

Rémy
Serge

> [...]
|
| Il est préférable de désinstaller la version 3 avant d'installer une plus
| récente. Passer par le panneau de configuration, rubrique

Sinon, pour les anciennes versions d'utilitaires voir ici :
http://www.oldversion.com/

Serge
jean esselin
normalement il y a un fichier de désinstallation de Acrobat Reader 3.Va
voir dans le dossier Adobe

--

physique biologie maths
http://perso.club-internet.fr/trois