Acrobat Reader

2 réponses
Thérèse
Bonjour,

J'ai reçu un fichier à télécharger de la part de mon fournisseur d'accés
"tiscali" - n'arrivant pas à l'ouvrir voici leur réponse :

Vous n'arrivez pas à visualiser un document PDF avec Internet Explorer 6.

Cette anomalie est liée aux réglages d'Acrobat Reader associés à la
navigation dans Internet Explorer. Nous vous remercions de réaliser les
réglages suivants dans Acrobat Reader :

- Ouvrez le logiciel.
- Allez dans le menu « Edition / Préférences ».
- Cliquez sur « Option » à gauche et dans « Option du navigateur Web »,
veuillez cocher :
- Afficher dans le navigateur.
- Vérifier la configuration du navigateur au lancement d'Acrobat.
- Autoriser l'affichage rapide des pages Web.
- Autoriser le téléchargement en tâche de fond.

Vous pouvez également désinstaller Acrobat Reader via le menu «
Ajout/Suppression de programmes » et réinstallez-le.

Afin de mettre à jour votre version d'Acrobat Reader, nous vous conseillons
d'effectuer une recherche avec le mot clé « Acrobat Reader » depuis notre
rubrique de téléchargement :
http://telechargement.tiscali.fr/

Le problème est que si je suis leur conseil, je tombe sur une page qui me
dit "impossible d'afficher la page"

J'ai bien "adobe reader 6.0" mais je ne sais pas comment faire pour
télécharger "Acrobat Reader"

J'ai cherché partout sur "google" ou sur 01Net téléchargement mais il me
retrouve toujours sur un téléchargement de "adobe reader 6.0" que j'ai.
Pourriez-vous me dire ce que je peux faire ?

Merci

Thérèse

2 réponses

Patrick D.
On Sun, 03 Jul 2005 17:26:25 +0200, Thérèse wrote:

tu as une version suffisante
tu peux aussi, sur le site Tiscali, sur le fichier en question, faire un
clic-droit suivi d'un sauvez-sous.
lancer Acrobat reader, ouvrir le fichier là où tu l'as sauvé.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Richard Mathot
adobe reader 6.0 était appelé [adobe] acrobat reader dans les versions
précedentes. c'est donc le même programme.
si ton pc tourne sous xp, tu peux essayer de charger la version 7.0 sur
le site d'adobe http://www.adobe.fr
bonne chance
richard

Thérèse a écrit dans le message :
da97nk$ss2$
Bonjour,

J'ai reçu un fichier à télécharger de la part de mon fournisseur
d'accés

"tiscali" - n'arrivant pas à l'ouvrir voici leur réponse :

Vous n'arrivez pas à visualiser un document PDF avec Internet Explorer
6.

Cette anomalie est liée aux réglages d'Acrobat Reader associés à la
navigation dans Internet Explorer. Nous vous remercions de réaliser
les

réglages suivants dans Acrobat Reader :

- Ouvrez le logiciel.
- Allez dans le menu « Edition / Préférences ».
- Cliquez sur « Option » à gauche et dans « Option du navigateur
Web »,

veuillez cocher :
- Afficher dans le navigateur.
- Vérifier la configuration du navigateur au lancement d'Acrobat.
- Autoriser l'affichage rapide des pages Web.
- Autoriser le téléchargement en tâche de fond.

Vous pouvez également désinstaller Acrobat Reader via le menu «
Ajout/Suppression de programmes » et réinstallez-le.

Afin de mettre à jour votre version d'Acrobat Reader, nous vous
conseillons

d'effectuer une recherche avec le mot clé « Acrobat Reader » depuis
notre

rubrique de téléchargement :
http://telechargement.tiscali.fr/

Le problème est que si je suis leur conseil, je tombe sur une page qui
me

dit "impossible d'afficher la page"

J'ai bien "adobe reader 6.0" mais je ne sais pas comment faire pour
télécharger "Acrobat Reader"

J'ai cherché partout sur "google" ou sur 01Net téléchargement mais il
me

retrouve toujours sur un téléchargement de "adobe reader 6.0" que
j'ai.

Pourriez-vous me dire ce que je peux faire ?

Merci

Thérèse