Acrobat Reader

tofti01
Bonjour =E0 tous
J'ai malencontreusement supprim=E9 des fichiers apparemment vitaux =E0
Acrobat qui lorsque je veux ouvrir un PDF plante et me marque "Acrobat
failed to load its core dll"
Je tente de le d=E9sinstaller : =E9chec car il manque le package
d'installation "AdbeRdr812_fr_FR.msi"
Je tente de le supprimer : idem
Je tente de r=E9installer : idem

Bref je suis coinc=E9

Merci de vos r=E9ponses car je suis coinc=E9.....

Lou Ravi
tofti01 wrote:
Bonjour à tous
J'ai malencontreusement supprimé des fichiers apparemment vitaux à
Acrobat qui lorsque je veux ouvrir un PDF plante et me marque "Acrobat
failed to load its core dll"
Je tente de le désinstaller : échec car il manque le package
d'installation "AdbeRdr812_fr_FR.msi"
Je tente de le supprimer : idem
Je tente de réinstaller : idem

Bref je suis coincé

Merci de vos réponses car je suis coincé.....

Trouver ses dossiers dans program files ainsi que dans documents et
settings/$user$/application data/adobe* et efface-les, puis passer un
nettoyeur de registre, ca devrait faire l'affaire pour permettre la
reinstallation.

*Attention, application data est un dossier caché, alors il faut que tes
reglages 'options de dossiers' permet son affichage.
Norbert
tofti01 nous a donc écrit :

[...]

Tu le réinstalles par dessus lui-même, ça devrait suffire.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)
Atila
[...]

Bonjour,

1-S'il vous faut absolument Acrobat, redémarrez la machine en mode sans
échec et supprimez le répertoire ADOBE dans Program files.
2-Après redémarrage, lancez REGSEEKER et nettoyez la BDR autant de fois que
nécessaire.
3-Téléchargez ensuite le pack d'installation sur le site de l'éditeur.

Si c'est un logiciel de lecture PDF qu'il vous faut, vous pouvez télécharger
FOXIT PDF READER ttrès léger et fiable.
Si vous êtes convaincu de Foxit, utilisez les points 1 et 2 ci dessus pour
enlever la majeure partie du produit Adobe et ses références dans la bdr.

Michel
André Tuytschaver
tofti01 a écrit :
[...]

En attendant de résoudre le problème Adobe, installes PDF-xviewer tu
oublieras très vite Adobe.
http://www.docu-track.com/home/prod_user/PDF-XChange_Tools/pdfx_viewer/

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
tofti01
On 7 oct, 21:07, André Tuytschaver wrote:
tofti01 a écrit :

> [...]

> Merci de vos réponses car je suis coincé.....

En attendant de résoudre le problème Adobe, installes PDF-xviewer tu

MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS AVERTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE JOURNEE

slts