Acrobat Reader ne veut pas s'installer (10.3.9)

11 réponses
narberd
Bonjour,

Récemment, j'ai reformatter mon disque dur et réinstaller Mac OS depuis
le DVD d'origine, fait les mises à jours et, depuis, je ne peux pas
installer Acrobat Reader. Avec la version 7, le Download Manager me dit
que tout est déjà téléchargé alors qu'il n'y a rien de téléchargé,
tandis que la version 6 s'installe correctement mais m'annonce que :

Impossible d'installer correctement Adobe Reader:
Le contrat de licence n'a pas été accepté. Acrobat Reader va se fermer.

Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème?

Ca m'emmmmm... vraiment de transporter mes fichiers PDF sur un PC pour
les lire (en plus, le PC il n'est pas a moi, il faudra que je le rende
bientôt). Ce sont des fichiers cryptés ou protégés que Apercu, XPDF et
autres ne peuvent pas lire.

Merci,

Bernard

1 réponse

1 2
narberd
In article <jmfQf.80$,
narberd wrote:

HFS+ le système de fichier de Mac OS est "case preserving", pas "case
sensitiv" tout au moins jusqu'à Mac OS 10.4 où cette option est
disponible en GUI sur la version serveur et en CLI sur la version
normals (de mémoire).

Le Finder se moque de la casse, pas le Terminal pour des raison évidente
de compatibilité.

Merci pour les précisions.

Bernard

1 2