Acrobat reader pour Palm !

Gilles Evrard
Bonjour à tous, voilà mon souci :
J'ai un nouveau pc, et j'ai donc du ré-installer tous mes programmes, or je
ne trouve plus trace de l'acrobat reader destiné à convertir les pdf pour
mon palm !
Quelqu'un sait ou trouver ce programme en téléchargement ?

Seb
"Gilles Evrard" a écrit dans le message de

Quelqu'un sait ou trouver ce programme en téléchargement ?

tres probablement sur le site de adobe: www.adobe.com

;) Seb
Gilles Evrard
tres probablement sur le site de adobe: www.adobe.com
Bah non ! justement ...
Seb
tres probablement sur le site de adobe: www.adobe.com
Bah non ! justement ...

sisi justement...
http://www.adobe.com/products/acrobat/readerforpalm.html
Gilles Evrard

> tres probablement sur le site de adobe: www.adobe.com
> Bah non ! justement ...

sisi justement...
http://www.adobe.com/products/acrobat/readerforpalm.html

Vi bien entendu ou avais-je la tête...J'ai l'impression d'être abruti ces
derniers temps.

Gilles Evrard
"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
"Seb" a couché sur son écran :
> "Gilles Evrard" a écrit dans le message de
>
> sisi justement...
> http://www.adobe.com/products/acrobat/readerforpalm.html

Ou ici, en français:
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readerforpalm.html

--
François

Erf, bah merci ou avais-je la tête !

steph
bonsoir,

ça m'intéressait bien tout ça, mais je ne vois rien pour le Zire, ça
n'existe pas ?
Merci de vos réponses,
steph
3f6d70cf$0$24180$

> [...]
> http://www.adobe.com/products/acrobat/readerforpalm.html

Vi bien entendu ou avais-je la tête...J'ai l'impression d'être abruti ces

Merci