[Acrobat Reader][Quicktime] Acrobat ne trouve pas Quicktime

1 réponse
ApprentiDebutant
Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà bloqué par un problème bien étrange que je n'arrive pas à
solutionner : soit un pdf que je crée en incorporant un film (avi) à
l'intérieur (par latex et easymovie pour ceussent qui connaissent).

Pour info : PowerBook G4 1.5 GHz soit OS 10.3.9

Je lis le fichier ainsi créer avec Acrobat Reader (7.0.2). Quand
j'arrive sur la page où se trouve le film j'ai un image de bande vidéo
cassé, si je clique sur cette image une fenêtre s'ouvre avec marqué
"recherche d'un lecteur multimédia" et un lien sur la page web d'adobe;
si je clique dessus je suis transféré sur la page de Quicktime 7 de chez
Apple or j'ai déjà QuickTime Player (7.0.1).

Je me suis donc dit qu'il s'agissait de préférence Acrobat. J'ai été
voir les préférences multimédia et j'ai bien 'QuickTime' par défaut (et
pas d'autre choix d'ailleurs). Est-ce que QuickTime Reader ne suffit pas ??

J'ai regardé mon pdf grâce à "Propriété du document" et j'ai pdf : 1.3
(Acrobat 4.x). J'ai essayé sur un pc sous XP avec Acrobat Reader 7 et ça
marche impeccable (:-().

Si vous aviez une solution pour mon mac ça m'arrangerait vraiment.

Merci d'avance de votre aide et bonne journée,

L'apprenti débutant

1 réponse

blanc
ApprentiDebutant wrote:

Je lis le fichier ainsi créer avec Acrobat Reader (7.0.2). Quand
j'arrive sur la page où se trouve le film j'ai un image de bande vidéo
cassé, si je clique sur cette image une fenêtre s'ouvre avec marqué
"recherche d'un lecteur multimédia" et un lien sur la page web d'adobe;
si je clique dessus je suis transféré sur la page de Quicktime 7 de chez
Apple or j'ai déjà QuickTime Player (7.0.1).

Je me suis donc dit qu'il s'agissait de préférence Acrobat. J'ai été
voir les préférences multimédia et j'ai bien 'QuickTime' par défaut (et
pas d'autre choix d'ailleurs). Est-ce que QuickTime Reader ne suffit pas ??

Amha ce n'est pas QT Player (ni Reader ?!?) qui intervient dans ce cas,
mais bien QT. Car QT Player est juste une interface permettant d'accéder
à QT indépendamment de toute autre application. Dans le cas d'Adobe
Reader, celui-ci doit accéder directement à QT sans utiliser QT Player.

As-tu plusieurs versions de QT ou de QT Player ?
Et sinon quelle est ta version de QT (quand tu fais "A propos de QT
Player, tu obtiens en réalité une fenêtre qui donne la version de QT et
celle de QT Player) ?

Il serait peut-être bon aussi de réparer les autorisations...

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE