Acrobat Reader sous Palm

Jean Pasquet
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le Reader 3.5 fourni avec mon T3 !
Je charge les fichiers PDF sur mon Palm (ils sont convertis avant pour
être conformes au Palm), et là, tout va bien !

Lorsque que je veux les lire, l'affichage page par page fonctionne
bien, mais, par contre, scroller la page pour en lire le bas, ça ne va
plus ! :-(
En effet, pour la partie non affichée, la suite de la page, quoi, quand
je fais défiler, elle est ... illisible, blanche !
En cherchant un peu, je me suis aperçu que en passant le stylet sur
cette partie, je mets le "texte" en inversion négative, et là, il
apparaît !
Mais, ce n'est pas réalisable pour tout, et il faut savoir viser en
aveugle ! :-)
J'en conclu donc que l'ensemble du fichier est bien chargé, mais que ce
qui ne coule pas sur la partie immédiatement affichée est "mal traité"
par le Reader !
Une précision : l'importance du fichier n'est pas en cause : 2 pages ou
50 pages, c'est pareil !
Y a donc un schimiliblic quelque part ! :-(

Quelqu'un aurait-il la raison de cet état, et, oh chance, la solution
de ce problème !
Merci à vous d'avance !

--
Cordialement
Jean Pasquet

LTH
Jean Pasquet a écrit :
[...]

franchement, Acrobat reader pour palm c'est pas une grande réussite,
dans pas mal de cas le fichier généré est plus grand que le pdf
originel, si tu veux persister dans son utilisation, pour ton pb c'est
peut être lié aux polices utilisées essaye de les changer dans le pdf

sinon il y a des formats d'affichage beaucoup plus adaptés au palm à
partir de sources html come isilo ou plucker

si ta source est exclusivement pdf est que tu ne veux pas passer par une
conversion html alors il parait que resco viewer donne des résultats
acceptables

doc2togo fournit avec ton palm inclus aussi un module de conversion de
pdf, tu ne risque pas grans chose à l'essayer

--
LTH
http://lthaler.free.fr
Jean Pasquet
Bonjour,

LTH a écrit dans son message :

[...]

Je n'ai que Acrobat Reader; donc, pas de modifications possibles !

[...]

Je vais donc voir de ce côté là !

doc2togo fournit avec ton palm inclus aussi un module de conversion de pdf,
tu ne risque pas grans chose à l'essayer

La version de doc2ToGo que j'ai ne comporte pas cette option de
conversion, hélas !
Je vais voir pour une mise à jour éventuelle chez Datviz, mais il me
semble qu'il faut la version Premium pour que cela soit possible !
Après mise à jour, je vais voir !