Acrobat7.0 et Firefox

3 réponses
Laurent FRANCOIS
Bonjour

J'ai installé Acrobat sous etch avec un paquet Marillat.
J'ai firefox 1.5.0.3

J'ai fait le lien :
# ln -s /usr/lib/Adobe/Acrobat7.0/Browser/intellinux/nppdf.so
/usr/lib/firefox/plugins/

Et bien il y a pas moyen d'ouvrir un PDF avec Firefox probleme de PATH

Bon j'ai donc largement élargi mon PATH:$ echo $PATH
/usr/local/bin:/usr/bin:/bin:/usr/bin/X11:
/usr/games:/usr/lib/firefox/plugins:/usr/lib/firefox:
/usr/lib/Adobe:/usr/lib/Adobe/Acrobat7.0:/usr/lib/Adobe/Acrobat7.0/bin

Ca ne change. Il y a des postes sur le sujet mais bon ça ne change rien .

Une idée à part abandonner le paquet Marillat et telecharger l'affaire
chez Adobe.com?

Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

gaetan.perrier
Selon Laurent FRANCOIS :

Bonjour

J'ai installé Acrobat sous etch avec un paquet Marillat.
J'ai firefox 1.5.0.3

J'ai fait le lien :
# ln -s /usr/lib/Adobe/Acrobat7.0/Browser/intellinux/nppdf.so
/usr/lib/firefox/plugins/

Et bien il y a pas moyen d'ouvrir un PDF avec Firefox probleme de PATH

Bon j'ai donc largement élargi mon PATH:$ echo $PATH
/usr/local/bin:/usr/bin:/bin:/usr/bin/X11:
/usr/games:/usr/lib/firefox/plugins:/usr/lib/firefox:
/usr/lib/Adobe:/usr/lib/Adobe/Acrobat7.0:/usr/lib/Adobe/Acrobat7.0/bin

Ca ne change. Il y a des postes sur le sujet mais bon ça ne change rien .

Une idée à part abandonner le paquet Marillat et telecharger l'affaire
chez Adobe.com?

Installer mozilla-acroread ?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Laurent FRANCOIS
Malheureusement c'est deja fait.

Installer mozilla-acroread ?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Laurent FRANCOIS
wrote:

Selon Laurent FRANCOIS :

Bonjour

J'ai installé Acrobat sous etch avec un paquet Marillat.
J'ai firefox 1.5.0.3

J'ai fait le lien :
# ln -s /usr/lib/Adobe/Acrobat7.0/Browser/intellinux/nppdf.so
/usr/lib/firefox/plugins/

Et bien il y a pas moyen d'ouvrir un PDF avec Firefox probleme de PATH

Installer mozilla-acroread ?

Gaëtan

C'était un probleme de conflit de version.
$locate acrobat a permis de resoudre le probleme.

Il y avait /usr/local/bin/acroread qui lance Acrobat5. J'ai remis ce
fichier à sa place
(sous /usr/local/Acrobat5/bin/) et tout est rentré dans l'ordre. Je
pense que le "systeme" parcours le PATH dans l'ordre

$ echo $PATH
/usr/local/bin:/usr/bin:/bin:/usr/bin/X11:
/usr/games:/usr/lib/firefox/plugins:
/usr/lib/firefox:/usr/lib/Adobe:
/usr/lib/Adobe/Acrobat7.0:/usr/lib/Adobe/Acrobat7.0/bin

Ici il trouvait d'abord /usr/local/bin/acroread (mais pas la bonne version)

Même avec le menu Application-->Bureautique--> Adobe Reader c'est
maintenant Acrobat7 qui est lancé et non pas Acrobat5. Là je sais pas
pourquoi.

Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact