Acronis True Image 11 Home et Vista

6 réponses
ppla
Bonjour,
Je n'arrive pas =E0 installer Acronis True Image 11 Home sous Vista
Premium. Lors de l'installation j'ai un message qui m'indique <<
L'installateur a =E9t=E9 interrompu avant que Acronis True Image 11 Home
ne soit compl=E8tement install=E9.Vous devez red=E9marrer l'installation
pour r=E9essayer>>
J'ai recommencer 3 ou 4 fois et en d=E9sactivant notamment mon Anti-
Virus Firewall BitDefender, mais sans r=E9sultat.
Il y a pourtant indiqu=E9 sur la bo=EEte Acronis True Image 11 Home :
"Compatible avec Windows Vista" ???
Avez-vous rencontr=E9 ce probl=E8me et que me conseillez-vous de faire ?
Merci

6 réponses

galida
Salut.
Desactiver les pare-feux et antivirus...
Au lieu de double cliquer sur le fichier d'install, clic droit et executer
en mode (trou de mémoire, pas vista sous la main).

--
Daniel - galida
chris
... en mode administrateur !
"galida" a écrit dans le message de
news:
Salut.
Desactiver les pare-feux et antivirus...
Au lieu de double cliquer sur le fichier d'install, clic droit et executer
en mode (trou de mémoire, pas vista sous la main).

--
Daniel - galida

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

exécuter en mode...

C'est : "Exécuter en tant qu'Administrateur"

Ceci dit, Vista (l'UAC) est sensé(*) détecter automatiquement une
installation, et l'exécuter avec élévation de privilège.

(*) sensé, en théorie, car il arrive qu'il n'identifie pas une
installation correctement.

@+

Michel Claveau

ppla
On 14 jan, 23:27, "MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
wrote:
Bonsoir !

exécuter en mode...

C'est :    "Exécuter en tant qu'Administrateur"

Ceci dit, Vista (l'UAC) est sensé(*) détecter automatiquement une
installation, et l'exécuter avec élévation de privilège.

(*) sensé, en théorie, car il arrive qu'il n'identifie pas une
installation correctement.

@+

Michel Claveau

Merci ça à marché parfaitement avec "Exécuter en tant
qu'Administrateur" !!!

ppla
On 14 jan, 23:27, "MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
wrote:
Bonsoir !

exécuter en mode...

C'est :    "Exécuter en tant qu'Administrateur"

Ceci dit, Vista (l'UAC) est sensé(*) détecter automatiquement une
installation, et l'exécuter avec élévation de privilège.

(*) sensé, en théorie, car il arrive qu'il n'identifie pas une
installation correctement.

@+

Michel Claveau

Bonjour,
Et pour ne pas avoir à "Exécuter en tant qu'Administrateur" comment
puis-je accéder à Vista directement en tant qu'Administrateur... ce ne
serait pas plus simple, Non ? Car de surcroît, je suis le seul
utilisateur de mon PC !

kiki2000
ppla a écrit le 14/01/2008 à 21h55 :
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Acronis True Image 11 Home sous Vista
Premium. Lors de l'installation j'ai un message qui m'indique <<
L'installateur a été interrompu avant que Acronis True Image 11 Home
ne soit complètement installé.Vous devez redémarrer l'installation
pour réessayer>>
J'ai recommencer 3 ou 4 fois et en désactivant notamment mon Anti-
Virus Firewall BitDefender, mais sans résultat.
Il y a pourtant indiqué sur la boîte Acronis True Image 11 Home :
"Compatible avec Windows Vista" ???
Avez-vous rencontré ce problème et que me conseillez-vous de faire ?
Merci

Installe pour "tous les utilisateur", non installer pour l'utilisateur ACTUEL

J'ai eu la même problématique en installant la version 2011(version 14) pour migrer à la version 11 et le bordel commença, nettoyer la crasse dans le registre j'ai tout fait planté. tous ce que tu peux imaginer et finalement pour moi cétais une simple connerie anecdotique. À mon avis pour vista ou win7 la version 14 entièrement compatible est préférable moi j'ai XP.