acrord32

13 réponses
drugstar
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier de type "pps" , mon ordi ne trouve pas acrord32.exe. j'ai telechargé et installé adobe reader 6.0. je suis sous windows 98 voila j' espere que quelqu'un pourra m'aider, merci

3 réponses

1 2
Droger Jean-Paul
> - "openoffice-fr" ne dit rien avant, mais demande un code SMS à
l'installation

NON je ne sais ce que tu as comme machine mais ce site ne demande rien,
c'est le site officiel!!

quand au reste, je redits qu'il faut savoir chercher et commencer par
éliminer les sites commerciaux que Google met en avant!!

un logiciel gratuit, libre de plus , est gratuit !!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Herser
Droger Jean-Paul wrote:
- "openoffice-fr" ne dit rien avant, mais demande un code SMS à
l'installation

NON je ne sais ce que tu as comme machine mais ce site ne demande
rien, c'est le site officiel!!

quant au reste, je redis qu'il faut savoir chercher et commencer par
éliminer les sites commerciaux que Google met en avant!!

un logiciel gratuit, libre de plus , est gratuit !!!

Re !

J'ai pris la peine de tester
J'aimerais bien que tu testes.
On en reparle après.

"openoffice-fr " celui des liens commerciaux :
http://www.openoffice-fr.net/

OpenOffice officiel (celui de Gratilog) :
http://fr.openoffice.org/

Et l'internaute moyen (qui croit que c'est aussi un pare-feu), ne va pas
trop se poser de questions.
On lui a dit que Open était pareil que MSOffice, gratuit de plus.
Il fait une recherche sur son navigateur, il prend les 1° liens

Je répète, je sais bien que tu ne te feras pas prendre.
Mais c'est assez vicieux pour télécharger une version codée.
C'est à l'intallation qu'on voit (ou pas) le piège.

Herser
Droger Jean-Paul
Herser a pensé très fort :
Droger Jean-Paul wrote:
- "openoffice-fr" ne dit rien avant, mais demande un code SMS à
l'installation

NON je ne sais ce que tu as comme machine mais ce site ne demande
rien, c'est le site officiel!!

quant au reste, je redis qu'il faut savoir chercher et commencer par
éliminer les sites commerciaux que Google met en avant!!

un logiciel gratuit, libre de plus , est gratuit !!!

Re !

J'ai pris la peine de tester
J'aimerais bien que tu testes.
On en reparle après.

"openoffice-fr " celui des liens commerciaux :
http://www.openoffice-fr.net/

OpenOffice officiel (celui de Gratilog) :
http://fr.openoffice.org/

Et l'internaute moyen (qui croit que c'est aussi un pare-feu), ne va pas trop
se poser de questions.
On lui a dit que Open était pareil que MSOffice, gratuit de plus.
Il fait une recherche sur son navigateur, il prend les 1° liens

Je répète, je sais bien que tu ne te feras pas prendre.
Mais c'est assez vicieux pour télécharger une version codée.
C'est à l'intallation qu'on voit (ou pas) le piège.

Herser

Bon tu as raison, mais il faut m'expliquer longuement pour que je
comprenne!! Effectivement le coté mercantile apparait lorsque l'on veut
installer OO!

Je viens de signaler cela sur le forum interne à OO, je verrais s'il y
a une réaction!!

PS le site en question semble être chilien!! et il racket dans le monde
entier vu qu'il a toutes les langues sous son coude!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

1 2