acroread en français

2 réponses
Shubbaka
Bonjour, il y a quelques temps (c'est en mois, 6 maxi) j'avais trouvé un
dépot avec acroread en français.
Suite à un crash disque j'ai réinstallé ma distrib préférée et je
n'arrive pas à remettre la main sur ce dépot.
Alors a-t-il disparu ? Sinon si quelqu'un pouvait s'en rappeler.
Voilà, merci et bonne am.
Fabien

--
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Sylvain Sauvage
Shubbaka, mercredi 9 mai 2007, 13:44:47 CEST

Bonjour, il y a quelques temps (c'est en mois, 6 maxi) j'avais trouvà © un
dépot avec acroread en français.
Suite à un crash disque j'ai réinstallé ma distrib prà ©férée et je
n'arrive pas à remettre la main sur ce dépot.
Alors a-t-il disparu ? Sinon si quelqu'un pouvait s'en rappeler.
Voilà, merci et bonne am.

debian-multimedia.org fournit acroread.

Il fournissait des paquets de « localisation » -fr mais
ceux-ci ont été retirés il y a quelque temps (semaines/mois).

--
Sylvain Sauvage
Julien Valroff
Le mercredi 09 mai 2007 à 13:44 +0200, Shubbaka a écrit :
Bonjour, il y a quelques temps (c'est en mois, 6 maxi) j'avais trouvé un
dépot avec acroread en français.
Suite à un crash disque j'ai réinstallé ma distrib préférée et je
n'arrive pas à remettre la main sur ce dépot.
Alors a-t-il disparu ? Sinon si quelqu'un pouvait s'en rappeler.

À la demande d'un lecteur de cette liste, j'avais remis à disposition
mes paquets - http://packages.kirya.net

Je suis en train de construire les paquets pour Etch, ils sont déjà
dispos pour sid depuis quelques mois.

@++
Julien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact