Acte administratif unilatéral ?

13 réponses
Philippe
Bonjour,

C=E2=80=99est dans quelle norme, code l=E2=80=99enoncer des mentions legale=
soit elles accessoires ?

Bon j=E2=80=99ai commenc=C3=A9 =C3=A0 chercher je ne trouve pas !

=E2=80=94=20
Philippe

3 réponses

1 2
Calliste
Après mûre réflexion, Philippe a écrit :
Bonjour,
Le dimanche 10 février 2019 06:28:35 UTC+1, Calliste a écrit :
Philippe a émis l'idée suivante :
Bonjour,
C’est dans quelle norme, code l’enoncer des mentions legale soit elles
accessoires ?
Bon j’ai commencé à chercher je ne trouve pas !

Philippe

Pour répondre à ta question, le code est accessoire quand l'énocer
n'est plus obligatoire sauf loi article 3 de l'alinea 45 si tant est
que présentation devant juge fallacieuse et impérative, cas échéant.
Voilà réponse.

C'est quoi la date de la Loi ?
Où je peux la consulter en version papier ?
Par avance je te (vous) remercie de vos contributions ....

appartient lois secretes interdiction consultation papier ou pas
papier. 25487 lois secretes à ce jour qui ne doivent pas être divulgées
ni connues sous peine tomber sous le coup de la loi, elle-même fait
partie des 25487.
Jac
Dans son message précédent, Calliste a écrit :
appartient lois secretes interdiction consultation papier ou pas papier.
25487 lois secretes à ce jour qui ne doivent pas être divulgées ni connues
sous peine tomber sous le coup de la loi, elle-même fait partie des 25487.

L'Architecte en français :)
none
Philippe a exprimé avec précision :
Bonjour,
C’est dans quelle norme, code l’enoncer des mentions legale soit elles
accessoires ?
Bon j’ai commencé à chercher je ne trouve pas !

Philippe

site chercher sur le avec recherche de moteur passablement en avancée
version perpendiculairement au mode péremptoire inclusif
1 2