Acte et attestation de complaisance

2 réponses
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Quel est le risque et conséquences éventuelles au civil et/ou au pénal pour
un officier ministériel rédigeant un acte de complaisance et une attestation
de complaisance produite en justice ?

Merci pour vos lumières !

2 réponses

moisse
Dans le message 49baa292$1$9771$, Qui, Que, Quoi
... exprime ceci:
Bonjour,

Quel est le risque et conséquences éventuelles au civil et/ou au
pénal pour un officier ministériel rédigeant un acte de complaisance
et une attestation de complaisance produite en justice ?

Merci pour vos lumières !

Code pénal 441-1 et suivants

--
Qui, Que, Quoi ...
>>
Quel est le risque et conséquences éventuelles au civil et/ou au
pénal pour un officier ministériel rédigeant un acte de complaisance
et une attestation de complaisance produite en justice ?

Merci pour vos lumières !

Code pénal 441-1 et suivants