acte de décès

spam
Bonjour,
Est-il possible de prendre connaissance de l'acte de décès d'une
personne qui ne fait pas partie de sa famille?
Merci.

--
spam

Laurent GARNIER
(spam) écrivait news:1gzm1ei.t4dek2ls5dz2N%
:

Bonjour,
Est-il possible de prendre connaissance de l'acte de décès d'une
personne qui ne fait pas partie de sa famille?

Vous pouvez demandez une copie de l'acte de deces.

Dernier alinea de l'article 9 du decret n°62-921 du 3 août 1962.

http://tinyurl.com/933bz

--
Laurent GARNIER
spam
Laurent GARNIER wrote:

http://tinyurl.com/933bz

Merci. A qui dois-je m'adresser ? A la Préfecture ?

--
spam
mj.vuillemin
spam wrote:
:: Bonjour,
:: Est-il possible de prendre connaissance de l'acte de décès d'une
:: personne qui ne fait pas partie de sa famille?
:: Merci.
::
:: --
:: spam

il suffit de consulter le registre d'état civil de la mairie c'est pas top
secret......mais ne t'attends pas a voir des données médicales !!!
mj.vuillemin
spam wrote:
:: Laurent GARNIER wrote:
::
::: http://tinyurl.com/933bz
::
:: Merci. A qui dois-je m'adresser ? A la Préfecture ?
::
:: --
:: spam

a la mairie !!!!! sevice de l'état civil
spam
mj.vuillemin wrote:

mais ne t'attends pas a voir des données médicales !!!

La cause du décès doit y être marquée, non?

--
spam
gmi2A
Restrict: no-external-archive
"spam" a écrit dans le message de news:
1gzm1ei.t4dek2ls5dz2N%
Est-il possible de prendre connaissance de l'acte de décès d'une
personne qui ne fait pas partie de sa famille?

Bonsoir,

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N359.xhtml
http://www.servicepubliclocal.com/spl/accueil.spl?cT6641&f=N0/N21/N359/F1444
et demande en ligne
http://www.service-public.fr/teleservices/teleservices-local.html

Cordialement
--
G.M.
spam
gmi2A wrote:

> [...]
> Est-il possible de prendre connaissance de l'acte de décès d'une
> personne qui ne fait pas partie de sa famille?

Merci. :-)

--
spam
Emma
spam a écrit :
La cause du décès doit y être marquée, non?

absolument pas
secret médical

juste lieu, date, heure, nom du conjoint, etc : renseignements
administratifs
même pas si c'est à l'hôpital ou au domicile mais on le devine par l'adresse

Emma
Laurent GARNIER
"mj.vuillemin" écrivait

il suffit de consulter le registre d'état civil de la mairie c'est
pas top secret.

Les registres d'etat civil ne peuvent pas etre directement consulte par le
citoyen lambda s'il n'a pas plus de 100 Ans (le registre, pas le citoyen
;-) )

--
Laurent GARNIER
Laurent GARNIER
(spam) écrivait news:1gzm2f1.f6l18w96jtv9N%
:

Merci. A qui dois-je m'adresser ? A la Préfecture ?

Mairie du lieu de deces

--
Laurent GARNIER
1 2