acte II, moi il est vert !

ptilou
Yoyo,

J'ai trouv=C3=A9 la flamme qu'il faut
Pour mourir c=C3=A9l=C3=A8bre
Il ne faut rien emporter
Que ce que les autres
N'ont pas voulu garder

Balavoine !

Tant qui y a de la vie y a de l'espoir, d'ou la couleur, quand t'offre quel=
que chose de vert c'est de l'espoire !

(y a un con qui est venu casser mon clavier de laptop, et aussi voler des c=
arde SD !)

Bon j'avais rencontr=C3=A9 quelqu'un le jour ou j'ai vu le Parinuxien qui e=
xplique comment je dois payer les Roumains, et qui flash les bios avec un A=
tmel ( que si tu veux moi je mets un billet de bon c=C5=93ur si toi tu leur=
donne du travail, sans contre partie juste pour t'encourager =C3=A0 r=C3=
=A9ussir !)Y avait a cot=C3=A9 de Wikip=C3=A9dia ( que je t'ai demandai le =
contenue sans l'application, d'ou le vert !), des Linuxiens, (peut-=C3=AAtr=
e homonyme devrais je dire Nunuxien ?) qui vendait une carte de d=C3=A9velo=
ppement que sa co=C3=BBtai 70 euros, et qui y en avait plus stocke, que je =
me rappel, on m'a dit je l'ai achet=C3=A9 pas pour vendre !
Bon ben =C3=A9coute moi je viens j=E2=80=99am=C3=A8ne ce qui te fait plaisi=
r(si tu veux moi je viens pas j'envoi quelqu'un que t'aime bien), on boit u=
n coup, mais on les ach=C3=A8tes o=C3=B9 =C3=A0 15 euros, et par combien de=
pi=C3=A8ces ?

Parce que l=C3=A0 je sent pas le feeling, pour la connexion en Asie, je sai=
s pas =C3=A0 qui faut rapporter le BUG ? C'est pas BSD sur ce coup l=C3=A0 =
?

Je veux faire la machin bidulle chouette, qui d=C3=A9veloppe le cot=C3=A9 o=
bscure de l'humain ! (=C3=A7=C3=A0 va cartonner ...)

--=20
ptilou

doudou971
Le dimanche 16 Juin 2019 à 10:44 par ptilou :
Yoyo,
J'ai trouvé la flamme qu'il faut
Pour mourir célèbre
[...]
Bon j'avais rencontré quelqu'un le jour ou j'ai vu le Parinuxien qui e=
xplique comment je dois payer les Roumains, et qui flash les bios avec un A=
tmel ( que si tu veux moi je mets un billet de bon cœur si toi tu leur=
donne du travail, sans contre partie juste pour t'encourager à rÃ=
©ussir !)Y avait a coté de Wikipédia ( que je t'ai demandai le =
contenue sans l'application, d'ou le vert !), des Linuxiens, (peut-êtr=
e homonyme devrais je dire Nunuxien ?) qui vendait une carte de dévelo=
ppement que sa coûtai 70 euros, et qui y en avait plus stocke, que je =
me rappel, on m'a dit je l'ai acheté pas pour vendre !
Bon ben écoute moi je viens j’amène ce qui te fait plaisi=
r(si tu veux moi je viens pas j'envoi quelqu'un que t'aime bien), on boit u=
n coup, mais on les achètes où à 15 euros, et par combien de=
pièces ?
Parce que là je sent pas le feeling, pour la connexion en Asie, je sai=
s pas à qui faut rapporter le BUG ? C'est pas BSD sur ce coup là =
?
Je veux faire la machin bidulle chouette, qui développe le coté o=
bscure de l'humain ! (çà va cartonner ...)
--
ptilou
C'est quoi ta question ?