l'acteur meur, c'est clair même s'il est pas acteur il creve, je crevge merci sale cetrel sales races de puants-le-pinard et sales bourges de bemljik, mais l'acteur va d'abord en prison,

fils de pute
parce que l'acteur TUE ! L'acteur vous a tué ! et ce soir il prendra 20
ans, il en feera 12 et dans 4 jours on ira l'extrader ...

l'acteur a tué comme amrani breivic et mehra,

parce que les cetrel et les francais qui jouent avec leur radio n'obn
pas compris qu'apres leur forfait du wtc, on alait les punir,

on vous PUNIRA cetrel-ses-employes et TF1, au contrat, au poteau.

cetrel ne fera pas ca contere moi mais moi je le ferai conre
TF1.///////////////// Gilles de la petite tour de TF1 vous avez pas fini
de voir vos tête de simulateurs à la tv. Jusqu'au poteau si ca fait
plaisir à quelqu'un de vous liquider, comme la secte fait avec moi,
crevez-en.

compris eric :-)

et ces sales raes veulent me faire ecrire de quoi ME REGABILITER, mais w
cetrel/.lu tes gens je vais les flinguer si tu le demande si
gentillement ! pour le juge et sa fille je ferai buter la secte ! les
sectes !

-- sales belges ! sales cetrel ! ils foutent le guerre ils tyuent et
personne ne reagit, sales UE, sale race de députés !

fils de pute

--
faites-les taire et qu'on vous enterre./