Les acteurs sont très bons

1 réponse
Pikolin
on aime bien les acteurs, SURTOUT QUAND ILS SONT SINCÈRES :-) :-) :-)

c+ , abbérants les mecs, abjects acteurs "honnêtes" !! 'tain!!,
comédiens skizopohrenes vendus.

--

1 réponse

Pikolin
Pikolin en a trop dit ou pas assez:

on aime bien les acteurs, SURTOUT QUAND ILS SONT SINCÈRES :-) :-) :-)

c+ , abbérants les mecs, abjects acteurs "honnêtes" !! 'tain!!,
comédiens skizopohrenes vendus.

--

heureusemenet j'ai pas mis le titre de l'emission et celui des
journaltrux et actruxes toxiques oiu intoxiqués, pas me faire tuer ..
le secte dicteur les rastes pédo graphiques sequestrateurs fezront ça
eux-même aux interrogatoires si ça veut un procès, ça majesté
gardien pirate.
pederastes qui font des real pirates, rastes, vos cancres sont prets.