action annuler non disponible

2 réponses
Louis
Bonjour,

j'ai créé un bouton de commande "annuler un enregistrement" dans un
formulaire. Quand je veux executer ce bouton, le message suivant apparait "La
commande ou l'acton 'annuler' n'est pas disponible pour l'instant".

J'ai créé il y a qque temps un bouton similaire dans un autre formulaire, et
celui marche tres bien.

Merci pour votre aide,
Louis

2 réponses

JeanYves \(au pro\)
Bonjour,

"Annuler" n'agit que si tu es en cours de création ou de modification sur
l'enregistrement. La commande ne fonctionne, par conséquent pas si tu te
positionne sur un enregistrement et que tu cliques sur ton bouton.

Si j'ai bien compris tu cherches à supprimer ce qui n'est pas la même chose.
Dans ce cas tu doit executer une requete ou du SQL qui fait référence à
l'enregistrement de ton formulaire.

JY

"Louis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai créé un bouton de commande "annuler un enregistrement" dans un
formulaire. Quand je veux executer ce bouton, le message suivant apparait
"La
commande ou l'acton 'annuler' n'est pas disponible pour l'instant".

J'ai créé il y a qque temps un bouton similaire dans un autre formulaire,
et
celui marche tres bien.

Merci pour votre aide,
Louis

Bonjour,

exact, dans l'assistant j'ai sélectionné "annuler" et non pas "supprimer".
Maintenant ca marche!

Merci,
Louis

Bonjour,

"Annuler" n'agit que si tu es en cours de création ou de modification sur
l'enregistrement. La commande ne fonctionne, par conséquent pas si tu te
positionne sur un enregistrement et que tu cliques sur ton bouton.

Si j'ai bien compris tu cherches à supprimer ce qui n'est pas la même chose.
Dans ce cas tu doit executer une requete ou du SQL qui fait référence à
l'enregistrement de ton formulaire.

JY

"Louis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai créé un bouton de commande "annuler un enregistrement" dans un
formulaire. Quand je veux executer ce bouton, le message suivant apparait
"La
commande ou l'acton 'annuler' n'est pas disponible pour l'instant".

J'ai créé il y a qque temps un bouton similaire dans un autre formulaire,
et
celui marche tres bien.

Merci pour votre aide,
Louis