Action bloquée sur instagram

MohamedRabieFt
Bonjour

Je rencontre un problème : c'est que quand je veux cliquer sur s'abonner sur instagram ...elle ne fonctionne pas il me donne un message : action bloquée...combien de temps je dois attendre pour résoudre mon problème
Ps : j'ai contacté instagram plusieurs fois dans (signaler un problème)
Et merci !

chutoi
Le vendredi 05 Juin 2020 à 02:21 par MohamedRabieFt :
[...]
Salut, as tu vérifier si ton application est a jour ?
https://www.minimilitia.mobi/ https://www.applock.ooo/