action collective contre deui r=c3=a9pu raie voyant mage

2 réponses
Dr Mengele
par fasebook et ses 300 amis, s'ils intentaient une action collective
contre le faux voyant eric h... obtiendraient-ils gain de cause, et le
remboursement des consults, les tours de passe-passe, les tirages de
cartes.. à 10 balles ?

je veux mes 10 € !

--

2 réponses

Dr Mengele
Le 8/11/18 à 14:26, Dr Mengele a écrit :
par fasebook et ses 300 amis, s'ils intentaient une action collective
contre le faux voyant eric h... obtiendraient-ils gain de cause, et le
remboursement des consults, les tours de passe-passe, les tirages de
cartes.. à 10 balles ?
je veux mes 10 € !
--

je te donne le gr de paroles tu me donne deux brouettes d'or ?
--
Dr Mengele
Le 8/11/18 à 21:08, Dr Mengele a écrit :
Le 8/11/18 à 14:26, Dr Mengele a écrit :
par fasebook et ses 300 amis, s'ils intentaient une action collective
contre le faux voyant eric h... obtiendraient-ils gain de cause, et le
remboursement des consults, les tours de passe-passe, les tirages de
cartes.. à 10 balles ?
je veux mes 10 € !
--

je te donne le gr de paroles tu me donne deux brouettes d'or ?

je te vends ta liberté ! esclave téléguidé Puré tu dois payer un POT
pour ton départ, le pot à 10 € ... 15 € ? l'inflation !