Action de génération dun fichier XML

ShadowFil
Boujour,

J'ai ajout=E9 un fichier XML dans mon projet .NET, dans=20
Visual Studio 2003 Fr. Dans VS.NET, si j'affiche les=20
propri=E9t=E9s du fichier, dans "Action de g=E9n=E9ration", j'ai=20
la valeur "Contenu". Donc, cela veut dire que le fichier=20
ne sera pas compil=E9, mais qu'il sera copi=E9 vers la sortie,=20
c'est =E0 dire, par d=E9faut, dans .\bin\debug, avec l'exe ou=20
la dll. Et c'est ce que je veux.

Hors, il ne se passe rien !!!

Est-ce un bug ? Ou faut-il faire autre chose ?

Merci de votre aide.

Ambassadeur Kosh
"ShadowFil" a écrit dans le message de
Boujour,

J'ai ajouté un fichier XML dans mon projet .NET, dans
Visual Studio 2003 Fr. Dans VS.NET, si j'affiche les
propriétés du fichier, dans "Action de génération", j'ai
la valeur "Contenu". Donc, cela veut dire que le fichier
ne sera pas compilé, mais qu'il sera copié vers la sortie,
c'est à dire, par défaut, dans .bindebug, avec l'exe ou
la dll. Et c'est ce que je veux.

ben non, ça veux pas dire ça

Hors, il ne se passe rien !!!

ben oui

Est-ce un bug ?

non

Ou faut-il faire autre chose ?

dans les parametres d'execution du projet, definir le chemin de demarage

-ou-

donner une référence absolue pour localiser le fichier par le biais :
- d'un parametre
- d'une clef de registre
- du fichier de config

-ou-

empacter le fichier dans l'exe comme "resource incorporée", et utiliser un
ResourceStream pour aller 'extraire' le bidule à l'execution.

-ou-

autre chose...

voila voila, j'espere que ça va t'aider
ShadowFil
Pourtant, dans "Action de génération", la valeur "Contenu"
est décrite comme ceci dans l'aide en ligne de VS.NET 2003
Fr :

Content : Le fichier n'est pas compilé, mais il est inclus
dans le groupe de sorties Contenu. Cette valeur constitue
par exemple la valeur par défaut d'un fichier .htm ou
d'autres types de fichier Web.

Et je ne trouve pas les parametres d'execution du projet
pour définir le chemin de demarage ???
J'ai VS.NET 2003.

[...]

.

Ambassadeur Kosh
> Et je ne trouve pas les parametres d'execution du projet
pour définir le chemin de demarage ???
J'ai VS.NET 2003.

project / NomDuProjet properties...
configuration properties / debugging / working directory