Action du double "clic"

Marc-O
Bonjour messieurs mesdames,
Une fenêtre "rechercher" s'ouvre si je double "clic" un dossier sur le bureau par exemple.
Toute piste la bienvenue.

Claude LaFrenière
Bonjour *Marc-O* :

Bonjour messieurs mesdames,
Une fenêtre "rechercher" s'ouvre si je double "clic" un dossier sur le bureau par exemple.
Toute piste la bienvenue.

Dossiers et lecteurs - Action par défaut
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d015

--
Claude LaFrenière :-{ mvp

http://climenole.wordpress.com/
http://climenole.stumbleupon.com/

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Sabrem JORAM
Bonjour messieurs mesdames,
Une fenêtre "rechercher" s'ouvre si je double "clic" un dossier sur
le bureau par exemple. Toute piste la bienvenue.

Bonjour,

Traité il y a peu ici :

http://groups.google.com/groups?threadm=utqrf4vbgha.4900%40tk2msftngp02.phx.gbl

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Marc-O
Le Sat, 13 May 2006 08:21:03 -0400, dans microsoft.public.fr.windowsxp, Claude LaFrenière

Bonjour *Marc-O* :
[...]

Merci du lien, tout semble fonctionner comme avant.