Action à la fermeture

2 réponses
Michel
Bonjour,

Est-il possible de déclencher une action à la fermeture de Word QUE si
le fichier en cours a été modifié.

Merci

M

2 réponses

Geo
Bonjour à Michel qui nous a écrit :

Est-il possible de déclencher une action à la fermeture de Word QUE si le fichier en
cours a été modifié.

Oui par macro.
Dans la macro application quit, Il faut tester si l'activedocument est
saved.

--
A+
Michel
Geo avait énoncé :
Bonjour à Michel qui nous a écrit :

Est-il possible de déclencher une action à la fermeture de Word QUE si le
fichier en cours a été modifié.

Oui par macro.
Dans la macro application quit, Il faut tester si l'activedocument est saved.

Super !!
J'ai bien trouvé dans l'aide, je teste.

Merci