Action simultanée

fanou53
Hello!!

Je voudrais savoir s'il est possible avec le langage VBA de réaliser
deux actions en même temps...

Je m'explique : Je voudrais fermer un classeur et en même temps,
activer un userform d'un autre classeur.

En effet, si je mets les commandes (comme action d'un bouton par
exemple) :

MonProjet.MaUser.show
Workbooks("MonWorkbooks.xls").close

--> Ma user s'affiche bien mais mon classeur ne se ferme pas!!

Et si, je mets les commandes :

Workbooks("MonWorkbooks.xls").close
MonProjet.MaUser.show

--> "MonWorkbooks" se ferme bien mais ma user ne s'affiche pas!!

Merci pour votre aide...

Stef