actions successives au double clic

Greg
Bonjour,

Est-il possible de créer des actions successives après les doubles-clics sur
la cellule?

Je m'explique: je souhaiterais qu'au premier double clic, une croix
apparaisse au centre de la cellule et que la cellule soit colorée en rouge.
S'il y a un nouveau double clic sur la cellule, la croix subsiste mais la
cellule redevient blanche.

Merci pour vos lumières...

Greg

LSteph
Bonjour Greg,

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal _
Target As Range, Cancel As Boolean)
Cancel = True
With Target
Select Case Len(.Value)

[...]