Activation d'Outlook 2002 sur un deuxième PC

2 réponses
Arbiel Perlacremaz
Bonjour
J'ai récemment acheté un Pocket PC avec lequel m'a été fourni Outlook 2002,
que j'ai installé et activé sur mon PC portable.

J'envisage d'acquérir un nouveau PC portable et d'abandonner mon PC actuel.
Je cherche à savoir quelles précautions je dois prendre pour installer et
activer Outlook 2002 sur ce prochain PC portable, action que je comprends
être antinomique à la politiique anti-piratage de Microsoft.

Si j'ai bien compris, lors de l'activation, des informations comportant à la
fois mon numéro de licence et un numéro caractéristique de mon PC actuel
sont transmises à un serveur anti-piratage de Microsoft. Je crains donc que
lors de l'activation avec mon nouveau portable, ce serveur ne refuse
l'activation, puisqu'il va considérer que la licence est déjà en service sur
un autre PC, mon PC actuel.

C'est d'ailleurs ce qui s'est passé quand j'ai voulu installer et activer
cette même version d'Outlook 2002 sur mon PC professionnel, sur lequel je
continue d'utiliser Outlook 2000.

Merci de m'indiquer où je peux trouver des informations sur ce sujet. Je me
suis "perdu" lors de ma visite sur le site Microsoft.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Arbiel Perlacremaz

lors de l'activation, choisissez "par téléphone" et expliquer votre cas*

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Le 08/02/2005 23:38 vous avez écrit ceci :
Bonjour
J'ai récemment acheté un Pocket PC avec lequel m'a été fourni Outlook 2002,
que j'ai installé et activé sur mon PC portable.

J'envisage d'acquérir un nouveau PC portable et d'abandonner mon PC actuel.
Je cherche à savoir quelles précautions je dois prendre pour installer et
activer Outlook 2002 sur ce prochain PC portable, action que je comprends
être antinomique à la politiique anti-piratage de Microsoft.

Si j'ai bien compris, lors de l'activation, des informations comportant à la
fois mon numéro de licence et un numéro caractéristique de mon PC actuel
sont transmises à un serveur anti-piratage de Microsoft. Je crains donc que
lors de l'activation avec mon nouveau portable, ce serveur ne refuse
l'activation, puisqu'il va considérer que la licence est déjà en service sur
un autre PC, mon PC actuel.

C'est d'ailleurs ce qui s'est passé quand j'ai voulu installer et activer
cette même version d'Outlook 2002 sur mon PC professionnel, sur lequel je
continue d'utiliser Outlook 2000.

Merci de m'indiquer où je peux trouver des informations sur ce sujet. Je me
suis "perdu" lors de ma visite sur le site Microsoft.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Arbiel Perlacremaz

lors de l'activation, choisissez "par téléphone" et expliquer votre cas*

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Le 08/02/2005 23:38 vous avez écrit ceci :
Bonjour
J'ai récemment acheté un Pocket PC avec lequel m'a été fourni Outlook 2002,
que j'ai installé et activé sur mon PC portable.

J'envisage d'acquérir un nouveau PC portable et d'abandonner mon PC actuel.
Je cherche à savoir quelles précautions je dois prendre pour installer et
activer Outlook 2002 sur ce prochain PC portable, action que je comprends
être antinomique à la politiique anti-piratage de Microsoft.

Si j'ai bien compris, lors de l'activation, des informations comportant à la
fois mon numéro de licence et un numéro caractéristique de mon PC actuel
sont transmises à un serveur anti-piratage de Microsoft. Je crains donc que
lors de l'activation avec mon nouveau portable, ce serveur ne refuse
l'activation, puisqu'il va considérer que la licence est déjà en service sur
un autre PC, mon PC actuel.

C'est d'ailleurs ce qui s'est passé quand j'ai voulu installer et activer
cette même version d'Outlook 2002 sur mon PC professionnel, sur lequel je
continue d'utiliser Outlook 2000.

Merci de m'indiquer où je peux trouver des informations sur ce sujet. Je me
suis "perdu" lors de ma visite sur le site Microsoft.