Activation ADSL avec 9Online : 2 moi 1/2 toujours rien

3 réponses
Nicolas Catard
j'en ai marre la, j'ai demandé l'ouverture de mon compte adsl 1024 le 17
septembre, ca fait pdeuis cette date que ca traine, probleme stechniques
etc... alors que je suis deja en 1024 avec wanadoo (80euros, c'est cher), et
la que vois-je aujourd'hui... que 9online propose du 2Mo pour 39 Euros, je
me precipite sur mon telephone, je demande ou en est mon activation ("encore
15 jours a attendre") et quand je demande si je peux directement predre
l'offre 2Mega, on me dit ah non , vous ne pouvez, c'est reservé aux nouveaux
clients" et on me dit vous pouvez rapeller le 15 janvier pour avoir un date
a laquelle vous pourrez changer d'offre.... ennervant non ?
Maintenant est-ce que je suis dans mon droit si je fais resiller la creation
du premier abo pour redevenir un nouveau client comme les autres ?

3 réponses

Maxito
j'en ai marre la, j'ai demandé l'ouverture de mon compte adsl 1024 le 17
septembre, ca fait pdeuis cette date que ca traine, probleme stechniques
etc... alors que je suis deja en 1024 avec wanadoo (80euros, c'est cher), et
la que vois-je aujourd'hui... que 9online propose du 2Mo pour 39 Euros, je
me precipite sur mon telephone, je demande ou en est mon activation ("encore
15 jours a attendre") et quand je demande si je peux directement predre
l'offre 2Mega, on me dit ah non , vous ne pouvez, c'est reservé aux nouveaux
clients" et on me dit vous pouvez rapeller le 15 janvier pour avoir un date
a laquelle vous pourrez changer d'offre.... ennervant non ?
Maintenant est-ce que je suis dans mon droit si je fais resiller la creation
du premier abo pour redevenir un nouveau client comme les autres ?

Ton contrat commence le jour où ta ligne est activée. Et tu as 7 jours

après pour résilier sans frais. Sans doute ton dossier est passé aux
oubliettes.
Alors fonce, envoie une lettre recommandée et prends du 2048 kb/s pour
39E.

--
Ne donnez jamais d'explications, les vrais amis s'en passent, les
ennemis ne vous croient pas.

PhilHips
Maxito wrote:

j'en ai marre la, j'ai demandé l'ouverture de mon compte adsl 1024 le 17
septembre, ca fait pdeuis cette date que ca traine, probleme stechniques
etc... alors que je suis deja en 1024 avec wanadoo (80euros, c'est
cher), et
la que vois-je aujourd'hui... que 9online propose du 2Mo pour 39
Euros, je
me precipite sur mon telephone, je demande ou en est mon activation
("encore
15 jours a attendre") et quand je demande si je peux directement predre
l'offre 2Mega, on me dit ah non , vous ne pouvez, c'est reservé aux
nouveaux
clients" et on me dit vous pouvez rapeller le 15 janvier pour avoir un
date
a laquelle vous pourrez changer d'offre.... ennervant non ?
Maintenant est-ce que je suis dans mon droit si je fais resiller la
creation
du premier abo pour redevenir un nouveau client comme les autres ?

Ton contrat commence le jour où ta ligne est activée. Et tu as 7 jours

après pour résilier sans frais. Sans doute ton dossier est passé aux
oubliettes.
Alors fonce, envoie une lettre recommandée et prends du 2048 kb/s pour 39E.

Je ne suis pas sûr de cela. Je pense que le délai de 7 jours court de la
signature de la souscription, et pas de l'activation de la ligne.

En tous cas c'est ce que je crois comprendre de la lecture des
conditions générales.

Klopinette
"Maxito" a écrit dans le message de
news:
j'en ai marre la, j'ai demandé l'ouverture de mon compte adsl 1024 le 17
septembre, ca fait pdeuis cette date que ca traine, probleme stechniques
etc... alors que je suis deja en 1024 avec wanadoo (80euros, c'est
cher), et

la que vois-je aujourd'hui... que 9online propose du 2Mo pour 39 Euros,
je

me precipite sur mon telephone, je demande ou en est mon activation
("encore

15 jours a attendre") et quand je demande si je peux directement predre
l'offre 2Mega, on me dit ah non , vous ne pouvez, c'est reservé aux
nouveaux

clients" et on me dit vous pouvez rapeller le 15 janvier pour avoir un
date

a laquelle vous pourrez changer d'offre.... ennervant non ?
Maintenant est-ce que je suis dans mon droit si je fais resiller la
creation

du premier abo pour redevenir un nouveau client comme les autres ?

Ton contrat commence le jour où ta ligne est activée. Et tu as 7 jours

après pour résilier sans frais. Sans doute ton dossier est passé aux
oubliettes.
Alors fonce, envoie une lettre recommandée et prends du 2048 kb/s pour
39E.

Il me semble que c'est plutôt à compter du jour de la signature dudit
contrat.
Cependant, il y a peut-être une clause des CGV permettant une résiliation
anticipée "en cas de dysfonctionnement partiel ou total"...
Ensuite, il y a les associations de consommateurs, certainement bien
documentées sur la question :)