Activation de AERO

Lyes
bonjour,

Je viens d'effectuer une miseà niveau de XP pro vers Vista ultimate et je
souhaite comprendre quelles possibilités offre aero et en particulier s'il
permet de faire la même chose que le logiciel desksapace ( changer de fond
d'écran par un effet de rotation cubique).

Si oui pouvez vous m'expliquer comment faire , j'ai pas réussi à trouver
l'info sur g...... ?

Merci

Lyes

Azo4
en principe , en bas à gauche sur barre des tâches, tu as une icône
représentant trois fenêtres en perspective...

mais bon , les premiers moments de curiosité passés...je ne vois plus
personne l'utiiser!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Lyes" a écrit dans le message de
[...]

DLC
Bonjour,

Le Sat, 1 Aug 2009 08:59:49 +0200, Azo4 a écrit :

[...]

Oui, amusant les 2 premiers jours après on essaie de virer l'icône de la
barre des tâches.

Lol.

@+
--