activation automatique de ma carte wifi au démarrage de XP

maxime
Bonjour, j'utilise Win xp familial, et une carte wifi intel LAN 2100 avec le
logiciel d'exploitation Intel pro set.
A chque démarrage de mon systeme je suis obligé d'activé ma carte wifi par
l'intermédiaire de la combinaison de touche Fn+F2. Serait il possible de ne
plus avoir besoin de faire cette combinaison de touche (par l'intermédiaire
d'un logiciel ou autre) et que la carte reste toujours activé. Merci de
m'avoir lu.
J'espere recevoir des reponces de votre part.

Merci. @ bientot

maxime
Malheureusement non, XP ne sait pas géré ma carte, donc je ne sais plus
comment faire