Activation clé de licence Office Famille 2007

Bartoche2301
J'ai achete le produit Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 MA FILLE L'a
installé sans difficcultés au momoent de l'ouverture de notre nuvel
ordinateur. Je suis incapable de retrouver le numéro de Licence afin
d'activer le progamme. Ou puis je le trouver ? Et comment se presente t-il
pour que je puisse l'activer et recupérer les fonctions de Office. Merci à
ceux qui pourraient m'apporter leur concours.

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
[...]

S'il a été saisi au moment de l'installation, vous n'en avez pas besoin
pour activer le produit.

Et comment se presente t-il

C'est un code de la forme : xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

--
A+
polo90800
Le vendredi 27 Novembre 2009 à 20:58 par Geo :
[...]

Ok pour la réponse. mais comment faire pour l'installer sur un 2éme ordinateur ? Merci pour la réponse.