activation connexions distantes w2003 sbs

pg
Bonjour,

Je cherche à administrer un serveur 2003 depuis mon domicile via le bureau à
distance (depuis le un navigateur : http//@ip/remote) .

A travers le réseau local tout est ok. (http//@ipinterne/remote).

Pb depuis l'exterieur (http://@ipexterne/remote) j'accède au poste de
travail web à distance, je passe la 1ère phase d'authentification et
j'arrive à la liste des ordinateurs connectables mais lorsque je choisis le
serveur je recois ce message : "le client n'a pu se connecter à l'ordinateur
distant. Les connexions distantes sont peut-être désactivées").

Je précise que le routeur est correct et que le serveur ii2s possède les
autorisations nécessaires.

Merci pour votre aide

Pascal Guyot

GG [MVP]
Bonjour,

Si SBS pas le bon groupe, meilleur groupe:

--
Cordialement.
GG.