Activation d'une carte WireLess Agere

2 réponses
Robert Venot
Bonjour
Je viens d'introduire une carte MiniPCI Agere Wireless 802.11b dans mon
ordinateur portable TOSHIBA Satellite.
Dans les propriétés du système, Cartes Réseau, je ne vois pas apparître la
mention de cette carte
Faut-il se trouver dans une zone d'émission Wi-Fi pour que l'installation de
cette carte réseau se fasse automatiquement ? (Le problème, c'est que je ne
sais pas si je suis ou non dans une zone d'émission Wi-Fi)
Ou bien faut-il d'abord voir apparaître la carte dans les propriétés système
avant de se rendre dans une zone d'émission Wi-FI ?
Avez vous des pistes
Salutations
Robert Venot

begin 666 Venot, Robert.vcf
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1,#,Y6@T*14Y$.E9#05)$#0H`
`
end

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Robert Venot" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Je viens d'introduire une carte MiniPCI Agere Wireless 802.11b dans mon
ordinateur portable TOSHIBA Satellite.
Dans les propriétés du système, Cartes Réseau, je ne vois pas apparître la
mention de cette carte
Faut-il se trouver dans une zone d'émission Wi-Fi pour que l'installation
de cette carte réseau se fasse automatiquement ? (Le problème, c'est que
je ne sais pas si je suis ou non dans une zone d'émission Wi-Fi)
Ou bien faut-il d'abord voir apparaître la carte dans les propriétés
système avant de se rendre dans une zone d'émission Wi-FI ?
Avez vous des pistes
Salutations
Robert Venot

Bonjour,

Il faut que la carte FONCTIONNE déjà seul dans votre PC avant de faire quoi
que ce soit en WIFI

Donc si elle n'est pas présente dans le gestionnaire de périphérique (êtes
vous certains d'y être allez ?) c'est qu'il y a un problème.
Avez vous, en jaune, des ? ou des ! dans le gestionnaire de périphériques ?
Si oui, il faut alors installer les drivers (pilote) des périphériques en
question.

Allez voir aussi, si dans le BIOS de votre PC les ports PCMCIA (si c'est
bien une carte WIFI format de type "carte de crédit) sont bien activés.

PS : Suivez BIEN la procédure installation de votre carte réseau WIFI.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Robert Venot
En fait il y avait une carte PCMCIA qui avait été désactivée. J'ai appris
que cette carte venait en amont de la carte WireLess Agere
Le message ci-après m'a cependant été bien utile car il m'a encouragé à
persister dans ma recherche, car il dit clairement qu'il n'y a pas besoin
d'être dans une zone Wi-FI pour que les cartes fonctionnent
Merci bien

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Robert Venot" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Je viens d'introduire une carte MiniPCI Agere Wireless 802.11b dans mon
ordinateur portable TOSHIBA Satellite.
Dans les propriétés du système, Cartes Réseau, je ne vois pas apparître
la mention de cette carte
Faut-il se trouver dans une zone d'émission Wi-Fi pour que l'installation
de cette carte réseau se fasse automatiquement ? (Le problème, c'est que
je ne sais pas si je suis ou non dans une zone d'émission Wi-Fi)
Ou bien faut-il d'abord voir apparaître la carte dans les propriétés
système avant de se rendre dans une zone d'émission Wi-FI ?
Avez vous des pistes
Salutations
Robert Venot

Bonjour,

Il faut que la carte FONCTIONNE déjà seul dans votre PC avant de faire
quoi que ce soit en WIFI

Donc si elle n'est pas présente dans le gestionnaire de périphérique (êtes
vous certains d'y être allez ?) c'est qu'il y a un problème.
Avez vous, en jaune, des ? ou des ! dans le gestionnaire de périphériques
?
Si oui, il faut alors installer les drivers (pilote) des périphériques en
question.

Allez voir aussi, si dans le BIOS de votre PC les ports PCMCIA (si c'est
bien une carte WIFI format de type "carte de crédit) sont bien activés.

PS : Suivez BIEN la procédure installation de votre carte réseau WIFI.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm