activation d'une cell dans une plage

Choko
Bonsoir à tous,

Je cherche à selectionner la cellule occupant la position médiane de ma
selection

J'ai déja réussi à compter le nbre de cell de ma plage à l'aide du code:

ActiveSheet.UsedRange.Count

Merci

choko

anomymousA
bonsoir,

Quelle position médiane. Il faut savoir que selon la nature de ta sélection
la postion médiane aura peu de sens. ceci dit, pour te donner une idée, sache
qu'excel numérote la collection des cellules d'un range de gauche à droite
puis passe à l ligne suivante et ainsi de suite.
Ca peut peut-être t'indiquer quelle est la méthode à suivre pour aller sur
la cellule que tu veux activer.

A+

[...]

Choko
Merci

Voici comment j'ai procédé
ActiveSheet.UsedRange.Count
Selection.Cells(ActiveSheet.UsedRange.Count / 2).Activate

de news: