activation d'une version d'évaluation d'Exchange 2003

Haydar
Bonjour,

J'avais un serveur Windows 2000 avec Excahnge 2000 et nous avions éprouvé
des problèmes avec ce serveur, nous avons rajouté un autre serveur Windows
2003 Enterprise (Version activée) et Exchange 2003 (version d'évaluation de
120 jours) ensuite avions transféré les mailbox et les comptes vers le
nouveau serveur car nous avions pas le choix.
Maintenant je veux installer une version Exchange 2003 originale et je ne
veux pas perdre mes mailbox ni les emails.
Y' a-t-il un moyen de réactiver la version d'évaluation sans impacter la
version déjà installée?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il suffit de réinstaller au dessus avec le CD de la version Exchange 2003
définitive !

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ