activation de microsoft office 2003

sylvain
je n'arrive pas à saisir un document, ni un classeur depuis hier;
le programme me demande d'activer Office 2003 et je n'ai pas de clé
d'activation
aidez-moi!
Merci!!!!!!!!!!!!!!

Lucien
Bonjour Sylvain,
Il semblerait que vous soyez dans une situation de copie illégale d'un
logiciel.
Pour obtenir une clef, il faut acheter le logiciel soit dans un magasin,
soit sur un site de vente en vérifiant bien qu'il n'ait jamais été installé.
Ce qui me semble bizarre, c'est ce qui est votre surprise. Car sauf erreur
de ma part, le logiciel, non enregistré demande régulièrement à ce que
l'activation se fasse.
Ceci n'est pas vérifié, mais semble correspondre aux différents messages
d'installation : Si vous installez un logiciel, avec une clé bien définie,
l'ancien propritétaire de la clé verrai son application invalidée.
Serait-ce ce qui vous est arrivé ?
Un monteur de PC vous a installé une application, et la même sur un autre
PC.
Enfin, bonne chance
Lucien