activation de Windows déjà activé ???

8 réponses
bégé
Bonjour à tous,

quand je démarre le PC un message me dit que Windows doit être activé,
je clique sur OK, puis une fenêtre s'ouvre et il est écrit
"cette copie de Windows est déjà activée", et là je clique sur OK
et j'ai la paged'ouverture de session avec le prénom et quand je clique
dessus je me retrouve de nouveau avec le message qui me demande
d'activer Windows, bref c'est un cercle infernal, que faire?

je précise que cest une version tout à fait légale et que je possède le CD
original ainsi que le numéro de licence,

merci de votre aide

8 réponses

Popovitch
Il y a une procedure donnée par microsoft qui permet de ré-entrer une clé.
essaie cela

Comment ? voir ce site par exemple

http://www.faqxp.com/f/555.asp

attention car il y a une intervention sur la base de registre
bégé
Comment ? voir ce site par exemple

http://www.faqxp.com/f/555.asp

attention car il y a une intervention sur la base de registre
oui mais pour entrer dans la base de registre il faut déjà pouvoir ouvrir

une session !
et là je n'y arrive pas ???

bégé
personne n'a d'autre idée comment faire?
Popovitch
As tu essayé de booter en mode sans echec?

Sinon mais sans certitude; peux tu booter sur le CD et demander la
réparation. une fois passer en mode dos essaie d effacer les fichiers
wpa.dbl et wpa.bak dans C:WINDOWSSYSTEM32

As tu essayer, toujours sans garantie de retarder ton horloge en rentrant
dans le Bios?

"bégé" a écrit dans le message de news:

personne n'a d'autre idée comment faire?

rperruez
Ben pas le choix faut telephoner à microsoft !
attention telephone d'un fixe sinon 28¤ !

richard
bégé
Ben pas le choix faut telephoner à microsoft !
attention telephone d'un fixe sinon 28¤ !

je pense pas que Microsoft puisse m'aider sur ce coup là :-(
et tant pis, je réinstalle !

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Détrompez vous. C'est un cas qui est traité par le support Microsoft.

Le numéro est le 0825 827 829.

Cordialement

Benoit Gambier

"bégé" a écrit dans le message de news:

Ben pas le choix faut telephoner à microsoft !
attention telephone d'un fixe sinon 28¤ !

je pense pas que Microsoft puisse m'aider sur ce coup là :-(
et tant pis, je réinstalle !

bégé
Détrompez vous. C'est un cas qui est traité par le support Microsoft.
ah, dommage je viens de tout réinstaller :-((

mais je me demande bien comment on y arrive alors que quand on clique
n'importe ou
je veut dire qu'on choisi n'importe quelle option ça revient toujours au
même point