Activation de windows XP après expiration du délai d'activation

2 réponses
Ouissem
Bonjour,
je me retrouve avec un windows XP Pro dont le délai d'activation a expiré et
je ne peux plus ouvrir de session.
En consultant divers articles sur le web, j'ai lu que l'on ne pouvait
effectivement plus ouvrir de session mais que l'on pouvait lancer la
procédure d'activation.
Est-ce que quelqu'un aurait connaissance de cette procédure ?
Par avance, je vous en remercie.
Cordialement,
Ouissem.

2 réponses

XeLoRy
Bonjour,

Il va falloir redémarrer en mode sans échec puis faire la manipulation
suivante:

Menu démarrer puis éxécuter et tapez:

%SYSTEMROOT%system32oobemsoobe.exe /A

Vous devriez normalement pourvoir activer Windows XP !

Cordialement,

William BORIES
Ouissem
Merci beaucoup

Bonjour,

Il va falloir redémarrer en mode sans échec puis faire la manipulation
suivante:

Menu démarrer puis éxécuter et tapez:

%SYSTEMROOT%system32oobemsoobe.exe /A

Vous devriez normalement pourvoir activer Windows XP !

Cordialement,

William BORIES