Activation de Xp après période d'évaluation

Le
G.-A. Chalanton
J'ai achet et activ Xp pour mon nouvel ordi. Voulant
voir les performances de mon ancien ordi sous Xp, je l'ai
install depuis le mme CD. Je n'ai vidememnt pu
l'activer. Ma question est de savoir si, en achetant une
nouvelle license, je dois faire une installation complte
ou s'il est possible de l'activer sans perdre toute la
configuration existante (ce que j'espre) Si oui,
comment faut-il procder? Merci pour vos rponses.
Eric A.
Le #89655
Monsieur G.-A. Chalanton

Faire une réparation de windows XP avec le nouveau CD de windows XP (insérer
la nouvelle clé pendant la réparation)

a.. Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP.
b.. Suivre les différentes étapes.
c.. Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération,
répondre Installation.
d.. Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre informant qu'une version
d'XP déjà installée a été détectée.
e.. Choisir Réparer.
f.. Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou
corrompus est ainsi lancé.
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

"G.-A. Chalanton" news: 08d201c3bef9$740a1da0$
J'ai acheté et activé Xp pour mon nouvel ordi. Voulant
voir les performances de mon ancien ordi sous Xp, je l'ai
installé depuis le même CD. Je n'ai évidememnt pu
l'activer. Ma question est de savoir si, en achetant une
nouvelle license, je dois faire une installation complète
ou s'il est possible de l'activer sans perdre toute la
configuration existante (ce que j'espère...) Si oui,
comment faut-il procéder? Merci pour vos réponses.